Accueil A LA UNE Paix et cohésion sociale : Le CERFI chez le Mogho Naaba...

Paix et cohésion sociale : Le CERFI chez le Mogho Naaba Baongo

508
0
Le samedi 13 avril 2024, Sa Majesté le Mogho Naaba Baongo a reçu en audience une délégation du Cercle d’Etudes de Recherches et de Formation Islamique (CERFI ) pour une visite de courtoisie et d’échanges d’invocations et de prières pour la paix et la cohésion sociale au Burkina Faso.
Cette visite qui intervient juste après la célébration de l’Aid El fitr par les musulmans du Burkina  est de coutumes chez les associations islamiques du Burkina qui présentent leur salutations de bonne fêtes et formulent des vœux  et des prières pour la nation auprès du chef suprême des mossés.
 La délégation  du CERFI était conduite par son président El Hadj Hamidou YAMEOGO et composée de membres du comité directeur national, du bureau exécutif et des imams.
Le Mogho Naaba a marqué sa satisfaction pour cette visite. Après les salutations d’usage, la délégation a prêté oreille attentive aux précieux conseils de Sa Majesté. Il a livré un message plein de sagesse appelant à l’unité d’action, la cohésion et la culture de la paix.
Les imams ont formulé des invocations pour l’ensemble du pays et surtout pour le retour de la paix.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here