Accueil ACTUALITÉ Parti Agir ensemble de KDO : Le torchon brûle à l’interne

Parti Agir ensemble de KDO : Le torchon brûle à l’interne

1077
0

Préoccupés par le comportement indécent de leur premier responsable sur la gestion actuelle du parti, les secrétaires généraux du mouvement Agir ensemble ont animés un point de presse ce samedi 18 septembre 2021 à Ouagadougou pour prendre l’opinion publique à témoin, de ce que pourrait arriver dans les jours à venir si le président du parti Aboubacar Diallo,  refuse de rendre le tablier.

Le mouvement AGIR ensemble traverse une crise grave. Selon le secrétaire général du parti Seydou Soré, cette crise est créée et entretenue par le président du parti Aboubacar Diallo.  En effet, Après les élections aucun bilan n’a été fait. Il s’est mis à sanctionner abusivement et irrégulièrement les secrétaires nationaux en créant la discorde au sein du parti. Les secrétaires généraux ont tenté plusieurs fois de le rencontrer pour mieux comprendre et proposer également leurs contributions pour une sortie de crise mais toutes leurs demandes sont restées sans suite. « Le président Diallo nous a montré ses carences managériales, politique, sociale… »  Nous confie-t-il.

Face à cette situation, les secrétaires généraux du parti exigent la démission sans condition du président Aboubacar Diallo et invitent leurs camarades des autres provinces à dire non au braquage et bradage du parti par son président.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here