Accueil ACTUALITÉ Pharma Expo BF : La première édition est prévue du 09 au 11...

Pharma Expo BF : La première édition est prévue du 09 au 11 juin 2022

39
0

Les organisateurs du salon Pharma Expo BF étaient face à la presse ce jeudi 24 mars 2022 pour annoncer la tenue de la 1ére édition, prévue du 09 au 11 juin 2022 à Ouagadougou plus précisément au pavillon du soleil levant du SIAO. Cette édition aura pour thème : « la pharmacie au Burkina Faso enjeux d’une industrialisation à l’ère du générique et du biosimilaire ».

Pharma Expo BF est un salon pharmaceutique international à caractère scientifique et commercial qui réunira les professionnels de la santé au plan national, sous régional et international. Pour les exposants, ce salon sera l’occasion de se faire connaitre et d’augmenter la notoriété de leur structure.

Cette vitrine permettra aussi de valoriser la compétitivité des produits pharmaceutiques, de rencontrer de nouveaux exposants, des clients et de nouer des accords de partenariat.

Selon les organisateurs, plus de 500 participants de différents profils pharmaciens et médecins du secteur public et privé sont du Burkina et de la sous-région sont attendus.

Par Laetitia Djigma stagiaire

  

Previous articleSommet extraordinaire de la CEDEAO à Accra : Assimi Goïta décline le face à face pour intervention en visio-conférence
Next articleSONABEL : Coupure de courant pour travaux à Tampouy le samedi 26 mars de 8H00 à 12H00

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here