Accueil ACTUALITÉ Politique : L’UNDD affirme de nouveau son soutien au MPSR

Politique : L’UNDD affirme de nouveau son soutien au MPSR

125
0

L’Union Nationale pour la Démocratie et le Développement (UNDD) a tenu le samedi 23 juillet 2022 à Ouagadougou son 4éme congrès et a organisé une conférence de presse  pour la restitution des travaux.

A l’occasion de son 4ème congrès l’UNDD affirme son soutien à la transition << Nous soutenons les militaires parce qu’ils sont venus pour sauver le pays, le combat est dure parce qu’une maladie de 6 ans ne peut-être guéris en une journée ni avec un coup de bâton magique>> A laissé entendre Madame Tarnagda Rosalie.

Pour le silence du parti depuis le congrès  de 2017 , Tarnagda Rosalie << nous avons préféré rester dans l’ombre , nous avions  dit non aux élections pendant q’une partie du pays était occupée>>. Nous sommes réveillés pour de bon , la jeunesse de l’UNDD est debout pour toujours.

De l’avis de Tarnagda Rosalie membres de
l’UNDD,  pour le retour des exilés politiques, nous  devons passer pour la réconciliation nationale au regard de ce qui se passe actuellement . << Le pays a besoin de ses fils et filles, nous sommes à une période ou nous devons mettre de côté nos divergences  et aller pour la paix et après nous pouvons résoudre

Previous articleAthlétisme: Hugues Fabrice Zango obtient la médaille d’argent
Next articleConduite de la Transition : le Président en exercice de la CEDEAO à Ouagadougou

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here