Accueil ACTUALITÉ Prestation des services de Police : Le Directeur Général de la Police...

Prestation des services de Police : Le Directeur Général de la Police Nationale échange avec les usagers

509
0

Dans la matinée du lundi 21 mars 2022, les usagers et les éléments du Commissariat Central de Police de la ville de Ouagadougou (CCP/O) et de la Division de la Migration communément appelée « service passeport » ont reçu la visite du Directeur Général de la Police Nationale (DGPN), le Contrôleur Général de Police Dieudonné OUATTARA.

Ces deux services de Police ont la particularité de recevoir par jour un très grand nombre d’usagers, ce qui parfois peut impacter sur la célérité du service rendu aux usagers. L’objectif de cette visite du premier responsable de la Police Nationale était d’encourager les éléments de ces services qui se sacrifient pour assurer une bonne offre de service aux usagers, mais aussi de s’assurer que les usagers tirent satisfaction des prestations de ces services de Police.

A cet effet, il faut noter que la quasi-totalité des usagers questionnés par le DGPN a affirmé que la qualité de service est acceptable au regard aussi des conditions de travail. Dans l’ensemble ils apprécient positivement le service rendu dans les services de Police en général. Pour sa part, le DGPN s’est dit satisfait de l’engagement des éléments et les a invités à toujours faire de la satisfaction totale des usagers des services un devoir quotidien, car la vocation de la Police est d’être utile à la population. A l’endroit des usagers, il les a invités à faire confiance à la Police Nationale et à faire des critiques objectives pour permettre d’améliorer la qualité du service rendu dans les services de Police.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here