Accueil ACTUALITÉ Ramadan : Le CERFI offre des kits de soutien aux ménages vulnérables

Ramadan : Le CERFI offre des kits de soutien aux ménages vulnérables

209
0

A l’occasion du mois de Ramadan, le Cercle d’Etudes, de Recherches et de Formation Islamiques (CERFI) a offert des kits alimentaires aux personnes vulnérables, le samedi 09 avril 2022 à Ouagadougou.

Le CRFI a mené des activités de solidarité et de fraternité à l’intérieur de la communauté dénommé « chaine de solidarité », pour permettre aux fidèles qui peuvent contribuer pour qu’ils puissent venir en aide aux personnes nécessiteuses de la communauté.  Selon Dr Coulibaly, les dons ont été déclinés en deux volets.

La première étape est un kit de rupture pour permettre aux fidèles de passer rompre leur jeûne et la deuxième étape est un kit de soutien aux ménages vulnérables.

Chaque bénéficiaire a reçu un sac de riz de 25kg, 5kg de sucre, un bidon d’huile de 5 litres et une enveloppe de 3000 F CFA.

« Pour cette édition nous avons estimé pour les familles vulnérables 25 000 F CFA par ménages et nous avons un objectif d’aider 500 familles vulnérables et 500 F CFA par kits de rupture, avec un objectif de 6 000 kits de rupture à partager pour la ville de Ouagadougou, nous ferons de même dans les autres provinces. » A affirmé Dr Coulibaly Adama.

Previous articleÉlection présidentielle française: Emmanuel Macron et Marine Le Pen qualifiés pour le second tour
Next articleInsécurité: SOMITA Taparko NordGold arrête ses activités pour des raisons de sécurité

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here