Accueil ACTUALITÉ Région de l’Est : Les combattants du ciel neutralisent des criminels à...

Région de l’Est : Les combattants du ciel neutralisent des criminels à Yamba

0


Ce 14 mars 2025, les vecteurs aériens sont alertés à 5h40 d’une attaque contre Yamba. Très vite, ils y arrivent et trouvent les criminels en fuite vers l’Est. Ils vont être traités dans leur fuite par les combattants du ciel.

Dans le même temps, il est signalé une attaque contre le détachement de la ville de Foutouri. Les vecteurs arrivent et trouvent les criminels qui ont infiltré la ville. Alors, ils vont immédiatement préparer l’attaque pour intervenir.

Un petit missile a ciblé les motards en tête dans la colonne terroriste. Puis, plusieurs autres missiles vont cibler les criminels déjà à l’intérieur de la ville.

Dans la zone du détachement, des criminels sont aperçus en plein combat. Ils vont immédiatement être foudroyés. Certains ont fui se cacher sous des arbres, mais peine perdue. Les missiles vont les y rejoindre.

Puis le soir vers 14h, les rescapés se réorganisent pour venir chercher sûrement du matériel abandonné. Ils sont suivis jusqu’à l’approche où ils s’arrêtent sous de petits arbres. Ils sont en même temps frappés.

D’autres rescapés sont venus constater les dégâts quelques instants plus tard, et seront frappés à leur tour. Les observations vont continuer jusqu’au 15 mars où d’autres criminels venus en renfort, sont minutieusement observés par les vecteurs.

A un moment donné, ils se regroupent pour finaliser leur sale besogne, mais un missile va s’inviter à leur réunion. Ils vont alors brûler avec tout leur matériel.

 Save as Image