Accueil A LA UNE SICOT 2024 : La 3e édition officiellement lancée

SICOT 2024 : La 3e édition officiellement lancée

533
0

Le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traoré, préside, ce vendredi 26 janvier 2024 à Koudougou, la 3e édition du Salon international du coton et du textile (SICOT).

« Transformation locale du coton : quels modèles d’industrialisation pour l’Afrique dans le cadre de la Zone de Libre – Echange Continentale Africaine (ZLECAF) ? ». C’est sous ce thème que se tient cette 3e édition.

D’entrée de jeu, le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim traoré a rendu un vibrant hommage à nos vaillantes Forces de Défense et de Sécurité (FDS), ainsi qu’aux braves Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP), qui abattent un travail professionnel sur le terrain, dans le but de restaurer l’intégrité du territoire.

Grâce à leur engagement et au sacrifice suprême dont ils font montre, dit-il, nos populations retrouvent de plus en plus la quiétude en dépit de la désinformation malsaine véhiculée et tendant à décourager voire déconseiller la fréquentation de notre pays par nos partenaires et amis.

#Sicot
#RTB

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here