Accueil A LA UNE SONABEL : suspension temporaire de l’électricité ce samedi 05 août à...

SONABEL : suspension temporaire de l’électricité ce samedi 05 août à Nioko2, Roumtenga, Loumbila, Karpala et Rayango

405
0

La SONABEL informe ses abonnés du Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) qu’elle entreprendra des raccordements de nouveaux postes de distribution HTA/BT ce week-end.

Ces travaux vont entrainer une suspension temporaire de la fourniture de l’électricité le samedi 05 août 2023 de 08h à 12h dans les zones de Nioko2, Roumtenga, Loumbila, Karpala et Rayango.

Pendant la période de l’intervention, les appareils et installations devront par mesure de sécurité, être considérés comme restant sous tension.

La SONABEL présente ses excuses à la clientèle pour les éventuels désagréments qui pourraient résulter de cette situation.

Le Département Communication et Relations Publiques

Previous articleCompte rendu du conseil des ministres du jeudi 03 août 2023
Next articleBurkina : des  terroristes décimés pendant une réunion dans le Soum (AIB)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here