Accueil ACTUALITÉ Soutien aux FDS, VDP et PDI : l’UNIR/MPS dresse le bilan de...

Soutien aux FDS, VDP et PDI : l’UNIR/MPS dresse le bilan de l’opération

214
0

L’Union pour la renaissance/Mouvement patriotique sankariste (UNIR/MPS), avec à sa tête Me Bénéwendé Stanislas Sankara était face aux hommes de médias ce mardi 21 décembre 2021 à Ouagadougou pour dresser le bilan à mi-parcours de leur opération de collecte de sang.

Dans le cadre de son activité de mobilisation de dons (don de sang, don de toutes natures) au profit des Forces de défense et de sécurité (FDS), les Volontaires pour la défense de la patrie (VDP) et les Personnes déplacées internes (PDI), l’UNIR/MPS a organisé une collecte de sang le samedi 18 et le lundi 20 décembre 2021 de 08 heures à 14 heures dans les sièges du parti de cinq (05) localités. Il s’agit notamment de Bobo-Dioulasso, Fada N’Gourma, Ouagadougou, Réo et Yako.

Selon le président du parti UNIR/MPS l’opération s’est bien déroulée ce qui les a permis d’obtenir 327 poches de sang qui sera bénéfique à la nation entière.

En guise d’être solidaire avec les Personnes déplacées internes (PDI), le parti poursuit son opération avec une collecte de dons divers prévue le 09 janvier prochain. Les dons divers comme effets d’habillement (habits, chaussures…), ustensiles de cuisines (plats, marmites, assiettes, cuillères, fourchettes…), vivres (mil, maïs, riz, spaghetti…), Finances (argents, chèques…) sont attendus au siège de l’UNIR/MPS sis aux 1200 logements, par orange Money au 67 678043, Moov Money au 71 73 29 29 et par Sank Pay au 79 00 03 83.

Previous articleBurkina : Les FDS ont traqué des assaillants à Titao
Next articleMise en œuvre des engagements du président du Faso : La présidence donne des éclaircissements

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here