Accueil A LA UNE Sport MMA: Israël Mano champion au BRAVE 64 – AFRICAN ALL STARS,...

Sport MMA: Israël Mano champion au BRAVE 64 – AFRICAN ALL STARS, catégorie 93kg

191
0

Aconews. Net à appris la victoire du combattant burkinabé Israël MANO à l’événement MMA Mixed Martial Arts *BRAVE 64 – AFRICAN ALL STARS* catégorie 93kg light heavy weight.

Il a battu le Français Serge Remy ce 22 octobre 2022 à Manama au Bahreïn. Il ressort avec le titre de Champion BRAVE 64 de sa catégorie et augmente ainsi son classement mondial.

Israël MANO à l’issu de la proclamation de sa victoire à pris la parole dans l’octogone (Cage de Combat MMA) pour dédier son titre à la nation burkinabé qui traverse des moments difficiles. *‘’ J’ai combattu pour montrer mon soutien à ma nation, je voulais montrer aux burkinabè que je les porte dans le cœur. ‘’* a-t-il laissé entendre à la foule nombreuse.
En rappel, le 22 juillet dernier lors de la compétition Internationale *KHALID BIN HAMMAD MMA OPEN CHAMPIONSHIP* le Burkinabè Israël MANO était face à l’Egyptien Mohammed ASHOOR, qui faisait 120 kg et Israël, pesant 93kg (soit 27kg de moins que son adversaire). Il s’en était sorti avec une victoire digne du combat du petit David contre le géant Goliath dans la Bible.
Avec plus de 45 médailles et distinctions au compteur, Israël MANO prévoit de faire une visite au pays le 2 novembre prochain pour présenter ses derniers titres à la nation. Il poursuivra son périple à Brichkek au Kirghizistan où sous les couleurs nationales, il prendra part au *Championnat du Monde de SAMBO* qui se tient du 11 au 13 novembre 2022.

Previous articlePremière Édition Du »Tournoi Maracana La Renaissance » : l’équipe de “as Biberon” sacrée vainqueur
Next articleNécrologie: Noufou Ouedraogo n’est plus

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here