Accueil ACTUALITÉ Ziniaré  : Une importante quantité de cigarettes et de médicaments contrefaits saisie...

Ziniaré  : Une importante quantité de cigarettes et de médicaments contrefaits saisie par la Police Nationale

441
0

Le Commissariat Central de Police de la ville de Ziniaré a, grâce à la collaboration de la population, appréhendé des individus qui s’adonnaient à des activités de contrebande de cigarettes et de médicaments contrefaits.

Relativement au mode opératoire de ces malfrats, il ressort que les présumés auteurs de contrebande de cigarettes achetaient leurs marchandises à Mogtedo et, pour rallier leurs lieux de ravitaillement, ils prenaient le soin de contourner les services de sécurité en empruntant des pistes rurales traversant les localités comme Nagréongo, Toghin, Sawana, Kuilkinka, Zitenga, Sidogo, Teksagado, Koundoula et Rambo.

Les présumés auteurs de contrebande de médicaments contrefaits, quant à eux, achetaient les médicaments contrefaits à Pouytenga avec pour destination la ville de Ouagadougou.

Au moment de leur interpellation, les enquêteurs ont réussi à saisir plusieurs dizaines de cartouches et de cartons de cigarettes et de médicaments contrefaits.

La Police Nationale remercie encore une fois les populations pour leur collaboration qui a permis de réussir ce coup d’éclat. Elle les invite par ailleurs à la vigilance et les exhorte à continuer de toujours dénoncer les cas suspects aux Forces de Défense de Sécurité, via les numéros verts mis à leur disposition que sont les 17, 16 et 1010.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here