Accueil ACTUALITÉ 27ème Nuit des Champions AJSB : Rendez-vous est donné le vendredi 11...

27ème Nuit des Champions AJSB : Rendez-vous est donné le vendredi 11 novembre 2022, au palais des sports

143
0

Après deux reports consécutifs de sa date de déroulement, la 27ème nuit des champions AJSB va finalement se tenir le vendredi 11 novembre 2022 au palais des sports de Ouaga-2000.  L’information a été donnée par le président de l’Association des Journalistes Sportifs du Burkina (AJSB) Jérôme Tiendrébeogo, ce vendredi 4 novembre 2022 au cours d’une conférence de presse. La cérémonie sera parrainée par le président du CNOSB, Jean Yaméogo et coparrainée par l’ancien international des Etalons Moumouni Dagano.

Selon le président de l’AJSB, Jérome Tiendrébeogo, cette 27è nuit des champions se tiendra pour le respect des membres de l’AJSB, de leurs partenaires, de leurs athlètes et leurs encadreurs. « Nous avons décidé, contre vents et marées, de relever le défi de la tenue de la 27e Nuit des Champions AJSB cette année. Non seulement, nous la tiendrons et nous la tiendrons bien pour montrer aux yeux des Burkinabè la résilience du monde sportif burkinabè qui se bat pour toujours rendre une image d’un Burkina Faso fort », foi de monsieur Tiendrébeogo.

Le président de l’AJSB Jérome Tiendrébeogo, pendant son allocution.

Notons que cette 27ème nuit des champions va magnifier l’excellence de 30 athlètes et l’engagement de 4 personnalités pour le compte de la saison 2021-2022. La cérémonie sera retransmise en direct et en intégralité sur la RTB Télévision et le signal sera repris en synchronisation sur Oméga TV, Savane TV, BF1, Burkina Info, LCA, 3TV et TVZ Africa.

Previous articleAssistance humanitaire : Le PAM s’engage à soutenir la Transition
Next articleNécrologie : Décès de Noufou Ouédraogo – Communiqué de Remerciements

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here