Accueil ACTUALITÉ Assistance humanitaire : Le PAM s’engage à soutenir la Transition

Assistance humanitaire : Le PAM s’engage à soutenir la Transition

72
0
Le Premier ministre, Me Appolinaire Joachim Kyelem de Tambela, a accordé une audience au Directeur exécutif adjoint du Programme Alimentaire Mondial (PAM), Ramiro Lopes da Silva, en fin de matinée, ce vendredi 04 octobre 2022.
Les échanges entre les deux personnalités ont porté sur la coopération entre le Burkina Faso et le PAM.
Le Burkina Faso peut compter sur le Programme Alimentaire Mondial (PAM) pour apporter une réponse adéquate à la crise humanitaire, qui découle du terrorisme.
Cet engagement ferme du PAM a été affirmé par son Directeur exécutif adjoint, Ramiro Lopes da Silva, à l’issue des échanges avec le Premier ministre, Appolinaire Joachim Kyelem de Tambela, ce vendredi 04 novembre 2022.
“Le Burkina Faso peut compter surtout avec le PAM, au niveau de l’assistance humanitaire, mais aussi au niveau du soutien aux communautés”, a-t-il expliqué.
Selon lui, les échanges ont porté sur la coopération avec le Burkina Faso, plus spécifiquement de la direction stratégique du PAM, dans ce contexte de crise humanitaire.
Il convient de noter qu’avant cette rencontre avec le Chef du Gouvernement, la délégation du PAM a également été reçue par le Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traoré.
DCRP/Primature
Previous articleRetard dans la publication des résultats des concours directs et professionnels : « Si quelqu’un doit répondre, il va répondre » dixit le ministre d’Etat Bassolma Bazié !
Next article27ème Nuit des Champions AJSB : Rendez-vous est donné le vendredi 11 novembre 2022, au palais des sports

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here