Accueil A LA UNE Bogandé : Un présumé braqueur aux arrêts à Piéla

Bogandé : Un présumé braqueur aux arrêts à Piéla

218
0

 Le commissariat de police du district de Piéla a interpellé un présumé bandit de grand chemin avec un butin de huit engins à deux roues, nous apprend l’AIB.

Longtemps recherché par les services de sécurité, le présumé auteur de plusieurs attaques à mains armées et de vols d’engins à deux roues dans certains quartiers de la ville de Ouagadougou et de Cinkansé, a été mis aux arrêts, suite à une enquête diligentée par le commissariat du district de Piela.

Selon le Lieutenant de police Salou Maiga, commissaire du district de Piéla, le présumé délinquant était jusque là, le seul membre d’un gang en cavale.

Sa traque a duré environ trois mois et son arrestation a été rendue possible grâce à la bonne collaboration des populations.

Son arrestation a permis de retrouver huit motos volées de marque Sirius. Selon nos sources les enquêtes se poursuivent pour retrouver d’autres engins.

Ces motos volées étaient vendues dans des zones pratiquement inaccessibles à l’Est de Piéla, notamment dans les sites aurifères.

Agence d’Information du Burkina

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here