Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme au Burkina Faso, la hiérarchie policière est toujours aux côtés des hommes sur le théâtre des opérations. Ce vendredi 11 avril 2025, les éléments de la Boucle du Mouhoun ont reçu la visite de leurs autorités.
En effet, le Directeur Général Adjoint de la Police Nationale, le Commissaire Divisionnaire de Police Bonswindé Sankara s’est rendu à Gossina et à Nimina dans le Nayala, pour réconforter les hommes des détachements du 11ème Groupement des Unités Mobiles d’Intervention (GUMI) et le détachement de la Police Nationale basé à Nimina.
Lors de cette visite, le Commissaire Sankara était en compagnie du Directeur des Unités d’Intervention de la Police Nationale et du Coordinateur des Opérations de la Police Nationale. Tout en recueillant leurs préoccupations en vue d’améliorer leurs capacités d’actions, le Directeur Général Adjoint est allé aussi féliciter et encourager les éléments pour leur engagement sans faille dans la reconquête de l’intégralité du territoire national.
Il faut souligner qu’au cours de cette visite, il a rencontré les Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) desdites zones, et les a félicités et galvanisés pour leur détermination aux côtés des FDS pour la reconquête du territoire national.