Accueil A LA UNE Burkina Faso/Justice Militaire : San Polycarpe Traoré installé dans ses nouvelles fonctions

Burkina Faso/Justice Militaire : San Polycarpe Traoré installé dans ses nouvelles fonctions

798
0

La cérémonie d’installation du nouveau directeur de la justice militaire, San Polycarpe Traoré, s’est tenue le jeudi 11 avril 2024 à Ouagadougou.

San Polycarpe Traoré, nouveau directeur de la Justice Militaire

« Je mesure le poids de la tâche qui vient de m’être confiée et je comprends sa complexité, mais je ne doute en aucun instant de la compétence et de l’engagement de l’équipe » s’est exprimé le nouveau directeur de la justice militaire.

Installé par le directeur de cabinet du ministère de la Défense et des Anciens Combattants, Ollo Alain Palé, il a invité l’ensemble du personnel de la direction de la justice militaire à lui faire confiance et à lui apporter tout soutien, toute collaboration et toute loyauté nécessaire à l’accomplissement de ses missions.

« Nous sommes dans un contexte de la prolongation de la mobilisation générale et de la mise en garde où la justice militaire est appelée en cas de besoin, à jouer un rôle primordial », a rappelé M. Palé.

« Je vous invite par conséquent à prendre rapidement vos marques pour un fonctionnement efficace et efficient de la justice militaire », a notifié M. Palé au tout nouveau directeur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here