Accueil A LA UNE Burkina Faso : Le prix de la baguette de pain est maintenu...

Burkina Faso : Le prix de la baguette de pain est maintenu à 150F

49
0

Ce jeudi 26 mai 2022, les membres du gouvernement ont rencontré  les patrons des boulangeries, pâtisseries et confiseries . A l’issue de cette rencontre, ils ont décidé de maintenir le prix de la baguette de pain  à 150f CFA sur toutes l’étendue du territoire Burkinabè.

Affirmant que la rencontre a permis d’harmoniser les points de vue des uns et des autres, le Porte-parole du gouvernement a aussi annoncé la réouverture des boulangeries qui avaient été scellées par le gouvernement.

Mercredi, le gouvernement annonçait la fermeture des boulangeries qui avaient fixé le prix du pain à 200F. Cette décision a conduit la fédération des boulangeries, pâtisseries et confiseries a annoncé la fermeture des boulangeries sur toute l’étendue du territoire national, à compter de ce même jour à minuit.

Previous articleBurkina : Une cinquantaine de civils tués par des hommes armés
Next articleSONABEL : Coupure d’électricité ce samedi 28 mai pour travaux à Dapoya, Sankariare, Nemmin, Kossodo, Nioko2, Loumbila, Nomgana, Université Thomas Sankara, Donse, Goue, Laongo, Nagrengo, Ziga et axe Ziniare-Kaya-Dori

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here