Accueil A LA UNE SONABEL : Coupure d’électricité ce samedi 28 mai pour travaux à ...

SONABEL : Coupure d’électricité ce samedi 28 mai pour travaux à Dapoya, Sankariare, Nemmin, Kossodo, Nioko2, Loumbila, Nomgana, Université Thomas Sankara, Donse, Goue, Laongo, Nagrengo, Ziga et axe Ziniare-Kaya-Dori

143
0
C O M M U N I Q U E
La SONABEL informe ses abonnés du Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) qu’elle entreprend des travaux de restructuration du réseau HTA à Sankariare ainsi que sur l’axe Ouaga-Ziniare.
En raison de ces travaux, la fourniture de l’électricité connaîtra  une suspension temporaire ce samedi 28 mai 2022 de 07h à 11h dans les quartiers et localités de Dapoya, Sankariare, Nemmin, Kossodo, Nioko2, Loumbila, Nomgana, Université Thomas Sankara, Donse, Goue, Laongo, Nagrengo, Ziga ainsi que sur l’axe Ziniare-Kaya-Dori.
Pendant la période des travaux, les appareils et installations devront par mesure de sécurité, être considérés comme restant sous tension.
Le Département Communication et
Relations Publiques
Previous articleBurkina Faso : Le prix de la baguette de pain est maintenu à 150F
Next articleBurkina : Les organisations professionnels de médias dénoncent l’agression de Luc Pagbelguem et les menaces de mort contre Besseri Ouattara

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here