Accueil ACTUALITÉ Burkina/Kossi : Pluie de missiles sur des terroristes près de Bourasso

Burkina/Kossi : Pluie de missiles sur des terroristes près de Bourasso

655
0

Des vecteurs aériens de l’armée burkinabè ont craché des missiles meurtrières dans la nuit du 27 au 28 mai 2023, sur un groupe de terroristes qui venaient d’attaquer un convoi près de Bourasso dans la Kossi, nous apprend l’AIB.

Selon le service de communication du gouvernorat de la Boucle du Mouhoun, un groupe armé terroriste a tendu une embuscade dans la soirée du 27 mai 2023 à un convoi de l’armée burkinabè, aux environs de Bourasso dans la province de la Kossi.

18 Forces combattantes ont été blessées et reçoivent actuellement des soins appropriés, laisse comprendre la même source.

L’AIB a par ailleurs appris ce dimanche soir auprès de sources sécuritaires, que les moyens de surveillance ont détecté quelques heures après, la base des malfaiteurs.

Ainsi tard dans la nuit, les vecteurs aériens ont envoyé plusieurs missiles sur des tas de terroristes camouflés dans des arbres, au Nord-est de Bourasso, indiquent nos sources.

L’armée poursuit aussi le nettoyage des bases terroristes dans la Boucle du Mouhoun et partout ailleurs, rassure -t-on.

En outre , les FDS et les VDP se sont battus avec détermination contre les forces du mal dans de nombreux endroits, afin de reconquérir l’intégrité territoriale.
Agence d’information du Burkina

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here