Accueil A LA UNE Burkina/meeting du 28 janvier 2025 de la CNAVC : Les commerçants du...

Burkina/meeting du 28 janvier 2025 de la CNAVC : Les commerçants du marché Rood-woko sonnent la mobilisation générale  

0

Les commerçants du marché Rood-Woko ont livré une déclaration dans la matinée de ce dimanche 26 janvier 2025 à Ouagadougou. Cette déclaration est relative au meeting du 28 janvier organisé par la Coordination Nationale des Associations de Veille Citoyenne (CNAVC) pour célébrer l’an I de la sortie des pays de l’AES de la CEDEAO, et aussi réitéré leur soutien au président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré.  

Pour le président des commerçants du marché Rood-Woko, Inoussa Kaboré, le Burkina Faso, longtemps malmener, à trouver son salut grâce à l’arrivée au pouvoir du Capitaine Ibrahim TRAORE avec le MPSR II. Le phénomène du terrorisme se passe aussi au Mali et au Niger. Dans le but de sauver les patries, les trois (03) chefs  d’Etats ont créé l’Alliance des Etats du Sahel (AES).

Avec les prières des peuples et la volonté affichée de cette jeunesse de rompre avec la veille classe et ses pratiques malsaines. Dieu exauça leurs vœux et leurs cris  en les envoyant une lueur espoir que sont le Capitaine Ibrahim TRAORE, le Général Assimi GOITA, le Général Tiani.

Il appel solennellement ses frères et sœurs commerçants intègres des marchés et yaars du Burkina à une prise de conscience collective sur la mobilisation générale du 28 Janvier 2025, et soutenir sincèrement le Capitaine Ibrahim TRAORE qui est leur sauveur pour qu’il garde la tête haute parmi ses paires de l’AES, en sortant massivement à l’appel, à la place de la nation.

 Save as Image

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here