Accueil A LA UNE Burkina/Pougzenbaogo : Des terroristes neutralisés dans leurs zones de confort

Burkina/Pougzenbaogo : Des terroristes neutralisés dans leurs zones de confort

1104
0

Les Forces combattantes ont neutralisé des terroristes en pleine réunion à Pougzenbaogo (Nord) et d’autres dans des bâtiments administratifs au Sahel, sans oublier une base détruite à la frontière avec le Ghana.

 

Les Forces combattantes du Burkina multiplient les efforts pour contrecarrer les projets funestes des groupes armés terroristes.

C’est ainsi que des terroristes en pleine préparation d’une attaque, ont été foudroyés dans un bâtiment à Pougzenbaogo par les vecteurs aériens.

Les assaillants qui assuraient la garde ont également péri.

Dans la région du Sahel, des terroristes de l’État islamique au grand Sahara qui se reposaient sous des arbres à côté de leur QG érigé dans des bâtiments administratifs,
sont passés de vie à trépas.

Les vecteurs aériens ont achevé les rescapés dans leur fuite.

Dans la zone du Centre-Est, les FDS et les VDP appuyés de moyens aériens, ont attaqué une base terroriste près de la frontière avec le Ghana, tuant plusieurs assaillants.

Dans l’Ouest du Burkina, les bases de l’ennemi tombent les unes après les autres, suivie d’une récupération de matériels.

Les FDS et les VDP invitent les égarés à déposer les armes pour ne payer de leurs vies.

Pour ce faire, les repentis peuvent contacter le Centre national des appels (CNA) par appel au 199 et par WhatsApp aux numéros +226 71 20 33 33 et +226 68 24 44 44.
Agence d’information du Burkina

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here