Accueil A LA UNE CAN 2021 : Les 29 Etalons de Kamou Malo pour la mission...

CAN 2021 : Les 29 Etalons de Kamou Malo pour la mission au Cameroun

149
0

A 17 jours du coup d’envoi de la plus prestigieuse manifestation sportive du continent Africain, la CAN TOTALEnergie Cameroun 2021 2021, Kamou Malo le sélectionneur national du Burkina  a dévoilé ce jeudi la liste de joueurs convoqués pour la compétition.

Il n’y a pas de grand changement par rapport à la liste des joueurs ayant disputé les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Néanmoins on note que Kamou Malo a fait appel au capitaine Bertrand Traoré, qui n’a malheureusement pas pris part aux éliminatoires de la Coupe du monde 2022 à l’automne pour cause de blessure. Bertrand a commencé sa rééducation sur le plan physique et l’entraineur Kamou Malo espère pouvoir compter sur son ailier au cours de la compétition même si celui-ci n’a toujours pas repris en club avec Aston Villa et ne pourras pas être opérationnel pour le match d’ouverture contre le Cameroun le 9 janvier 2021.

Les absents remarquables dans cette sélections sont  Bryan Dabo, récemment blessé;  le buteur Lassina Frank Traoré (Shakhtar Donetsk) également blessé et indisponible pour de longs mois.

Dans le groupe A en plus du Cameroun pays organisateur, les Etalons affronteront aussi le Cap-Vert et l’Ethiopie.

La liste du Burkina Faso pour la CAN 2021

Previous articleCompte rendu du Conseil des ministres du 22 décembre 2021
Next articleArrondissement 3 : L’association des garagistes offre des vivres aux déplacés internes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here