Accueil ACTUALITÉ CEGECI: Le nouveau Directeur général installé

CEGECI: Le nouveau Directeur général installé

109
0

Boureima THIOMBIANO, le nouveau Directeur Général du Centre de Gestion des Cités CEGECI nommé en conseil des ministres du 14 avril 2021 a été installé ce mercredi 21 avril 2021 a Ouagadougou dans ses nouvelles fonctions. Il remplace ainsi, Monsieur Yendou SANDAMBA, secrétaire général sortant.

C’est le Secrétaire Général du ministère de l’Urbanisme, de l’habitat et de la ville, Stanislas Goungounga représentant le ministre de tutelle, qui a présidé la cérémonie.
Des grands défis de cette institution, on peut relever essentiellement la promotion de l’accès au logement, la bonne gestion des citées réalisées. Du remerciement du ministre de tutelle, Me Bénéwendé Stanislas Sankara pour la marque de confiance, le nouveau patron du CEGECI dit prendre connaissance du contrat d’objectif et s’engage à pouvoir relever les défis.


« C’est pourquoi, sous notre direction, le CEGECI ne se dérobera pas de sa mission, qui est d’offrir aux Burkinabè des logements en location-vente à un prix accessible et à une qualité appréciable.
Nous nous engageons ici à œuvrer inlassablement à l’atteinte des objectifs des 40 000 logements fixés dans le contrat social que Son Excellence Roch Marc KABORE a pris avec le peuple burkinabé », vœux de Boureima Thiombiano.

En rappel, Boureima Thiombiano est administrateur des entreprises et sociologue et remplace Monsieur Yendou Sandamba qui en assurait l’intérim.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here