Accueil ACTUALITÉ Célébration de la journée de la femme chez les élèves et étudiantes...

Célébration de la journée de la femme chez les élèves et étudiantes musulmanes

223
0

Réunies autour du thème : “Le leadership féminin à l’école de la reine de Saba”, les jeunes aeembistes ont réussi l’organisation de la Journée de la sœur musulmane. En plus d’un panel sur le thème central, concours de récitation du Coran, cantiques, sketchs, astuces de beauté, art culinaire, étaient au programme. La journée s’est passée dans une ambiance islamique, joviale et conviviale.

Pour rappel la journée de la sœur musulmane est une activité organisée par l’AEEMB chaque année et a pour objectif d’offrir aux sœurs un cadre propice à leur épanouissement.

Certains conseils généraux n’ont malheureusement pas organisé cette journée pour raison d’insécurité. C’est l’occasion pour nous d’implorer la miséricorde de Dieu sur notre pays afin que pour toujours et à jamais les forces du mal soient vaincues.

Rendez-vous est pris pour l’année prochaine. En attendant, l’examen blanc national organisé par l’AEEMB est prévu du 27 au 30 Mars prochains et les inscriptions prennent fin le 10 Mars.

A.E.E.M.B.; la conviction d’une jeunesse !

Source : page Facebook AEEMB

Previous articleAssemblée législative de la transition : Le PDIS LAAFIA très remonté contre Luc Adolphe Tiao!
Next article8 mars 2022 au Burkina : Les femmes des syndicats célèbrent sous le signe des droits socio-économiques des femmes !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here