Accueil ACTUALITÉ Cinéma : Jackie Chan célèbre ses 70 ans avec faste –...

Cinéma : Jackie Chan célèbre ses 70 ans avec faste – « Pouvoir vieillir est une chance pour un cascadeur ! »

1080
0

Dans la journée du 7 avril 2024, l’acteur chinois, Jackie Chan, a célébré un très heureux événement : ses 70 ans. Occasion pour les fans de la légende du cinéma, de lui adresser de chaleureux vœux d’anniversaire.

Touché par les innombrables messages de ses fans, Chan s’est rendu sur Instagram pour publier un message de remerciement sincère pour le soutien qu’il a reçu tout au long de la journée.

« Avant même aujourd’hui, de nombreux amis me l’ont rappelé : « Jackie, tu vas fêter tes 70 ans ! » Chaque fois que j’entends ce chiffre, mon cœur s’arrête un instant : j’ai déjà 70 ans ? Une fois le choc surmonté, la deuxième chose qui me vient à l’esprit est une phrase que mon grand frère, Sammo Hung, a prononcée un jour : « Pouvoir vieillir est une chance ». En particulier pour nous, les cascadeurs, nous ne savons pas à quel point nous sommes chanceux de pouvoir vieillir», a-t-il déclaré.
Récemment au cœur de vives réactions en raison d’une série d’images sur lesquelles on le découvre fragile, l’acteur a aussi tenu à rassurer ses fans.

Fournissant une mise à jour positive sur sa santé, Chan ajoute : « Il n’y a pas si longtemps, beaucoup d’amis ont vu des photos récentes de moi sur Internet et se sont inquiétés de ma santé. Je profite de l’occasion pour dire à tout le monde de ne pas s’inquiéter».

La bonne nouvelle de Jackie Chan à ses fans

Les cinéphiles, amateurs des films de l’acteur chinois, Jackie Chan, peuvent s’estimer heureux. Après quelques années sans sortir de projet, le célèbre acteur va très prochainement signer son retour de la plus belle des manières. C’est ce qu’il a annoncé dans sa publication sur Instagram, alors qu’il avait préalablement rassuré ses fans sur son état de santé.

«En ce qui concerne les photos en ligne, il s’agit simplement de l’apparition d’un personnage pour mon dernier film. Le personnage exige que j’aie des cheveux et une barbe blancs et que j’aie l’air vieux. Au fil des ans, j’ai toujours été prêt à essayer de nouvelles choses pour un film, qu’il s’agisse d’une cascade difficile ou d’une apparition inédite pour un personnage. Cela fait 62 ans que je travaille dans le secteur du divertissement et je chéris chaque instant, car j’ai la chance d’être encore en tournage aujourd’hui.

Récemment, mon équipe a fouillé dans mes archives photographiques et a trouvé de nombreuses photos mémorables. J’en ai sélectionné quelques-unes pour les publier avec ce message. Regarder ces photos me rappelle tant de bons souvenirs. Tout ce que je peux dire, c’est que j’adore faire des films et que je t’aime : J’adore faire des films et je vous aime tous.

Un grand merci à tous pour vos souhaits d’anniversaire. J’espère que tout le monde reste heureux et en bonne santé !».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here