Les gens se plaignent souvent qu’ils n’ont pas assez de temps en oubliant que ce n’est pas parce qu’ils ont peu de temps qu’ils en manquent, mais plutôt parce qu’ils en perdent énormément.
Apprendre à bien gérer votre temps est plus qu’une nécessité. Dans vingt ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites.
Alors lancez-vous ! Sortez des sentiers battus. Explorez. Rêvez. Les gens regrettent moins les échecs que les occasions manquées.
Ouvrez votre cœur à nouveau… même si vous avez été blessé. Parce qu’aimer c’est être vulnérable. Si vous enfermez votre cœur pour ne pas souffrir, il deviendra incassable, impénétrable… et inutile.
Embrassez votre douleur, votre cœur en miettes. C’est la preuve que vous avez osé aimer. La vulnérabilité n’a rien à voir avec de la faiblesse. C’est le courage de vous montrer et de vous laisser voir comme vous êtes, d’aimer sans garantie.
Essayer d’être normal c’est vous suicider à petit feu. Être vous-même dans un monde qui tente constamment de faire de vous autre chose est le plus grand des accomplissements. Soyez AUTHENTIQUE !
Votre journée de samedi sera radieuse
: https://cutt.ly/CbIPgma
:https://whatsapp.com/channel/0029Vaj5MwYHFxOvQ5CsbV3N