Les mots que vous n’osez pas prononcer sont les fleurs du silence, mais parfois, ils fanent avant d’avoir pu éclore. Parce que le plus grand malheur de l’homme, c’est un amour qu’il n’ose avouer. Sachez néanmoins que ce que vous n’avez pas osé dire pèse souvent plus lourd que les mots que vous regrettez d’avoir prononcés. Mieux vaut un amour déclaré imparfait qu’un amour parfait resté dans l’ombre.
Un ‘’Je t’aime’’ non prononcé est exactement comme une étoile filante que vous gardez par devers vous au lieu de l’offrir au ciel. Et si vous hésitez toujours à dire ‘‘Je t’aime’’, sachez que les plus belles histoires commencent par un mot.
Faites beaucoup attention car les plus grandes tragédies ne sont pas les amours brisés, mais plutôt ceux qui n’ont jamais osé être vécus. Osez franchir le pas. Osez exprimer vos sentiments. Parce que vos mots que vous gardez pour vous finissent par peser plus lourd que ceux que vous regrettez d’avoir dits. Mieux vaut un amour brisé qu’un amour étouffé par la peur d’être vécu.
Votre journée de mardi sera radieuse 😍
✔️: https://cutt.ly/CbIPgma
✔️:https://whatsapp.com/channel/0029Vaj5MwYHFxOvQ5CsbV3N