Vous ne pouvez pas donner ce que vous n’avez pas. Commencez par prendre bien soin de vous. Parce que pour nourrir les autres, il faut d’abord faire de votre bonheur et de votre bien-être votre priorité. Soyez bienveillant envers vous-même. S’accorder du temps et de la compassion est essentiel pour éviter de vous perdre dans les besoins de l’autre et de vous épuiser.
Continuez de donner sans rien recevoir en retour peut laisser un gros vide intérieur, car même les âmes les plus généreuses ont besoin de repos et de renouvellement. N’arrêtez pas d’être généreux, prenez désormais vos précautions. Parce que donner aux autres est important, mais il ne faut pas oublier que votre santé mentale et votre bien-être doivent être préservés.
Celui qui se néglige prend le risque de ne plus pouvoir rien donner aux autres. Fixez vous des barrières contre les personnes toxiques. Apprenez à aller à l’essentiel et reconnaissez vos propres limites. Se sacrifier continuellement peut mener à votre perte et à un épuisement profond.
Le problème avec les personnes qui donnent tout le temps c’est qu’elles finissent par se donner tout entier, et il ne reste rien pour elles-mêmes. Donner sans recevoir, c’est comme verser de l’eau dans un puits sans fond.
La vie est un équilibre permanent entre donner et recevoir
Votre journée sera radieuse🌞
✔️: https://cutt.ly/CbIPgma
✔️:https://whatsapp.com/channel/0029Vaj5MwYHFxOvQ5CsbV3N