Accueil ACTUALITÉ Contrebande de carburant au Burkina : Trois associations des hydrocarbures s’en démarquent

Contrebande de carburant au Burkina : Trois associations des hydrocarbures s’en démarquent

1074
0

Ce samedi 02 octobre à Ouagadougou, trois acteurs œuvrant dans le secteur des hydrocarbures au Burkina à savoir l’Association des Propriétaires de Mini-Station (APROMIS), l’Association des Acteurs du Secteur Pétrolier du Burkina (AASPB) et l’Union nationale de Revendeurs de Carburant du Burkina étaient face aux hommes de médias. Cette sortie médiatique a pour objectif d’éclairer l’opinion nationale sur les activités des propriétaires des mini-station et prononcer ouvertement leur soutien aux autorités dans la lutte contre le terrorisme au Burkina

Pour ces trois associations l’actualité de ses derniers jours est dominée par la fraude et la contrebande d’hydrocarbures. Face à cette situation des personnes sont mises aux arrêts par les autorités judiciaires. Cependant ces trois associations tiennent à rassurer l’opinion nationale et internationale qu’aucune personne de leurs membres n’est impliqué dans cette pratique frauduleuse. Leurs membres exercent en toute légalité et respect les lois qui régissent le domaine au Burkina Faso.

C’est le lieu pour eux de féliciter le gouvernement qui, au quotidien travail à faire régner la paix et la quiétude au Faso sans oublier les forces de défense et de sécurité pour leur engagement et le combat qu’elles mènent sur le terrain pour que le Burkina retrouve sa quiétude d’antan.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here