Accueil ACTUALITÉ Coût internet mobile : Les opérateurs sensibles aux préoccupations légitimes des Burkinabè

Coût internet mobile : Les opérateurs sensibles aux préoccupations légitimes des Burkinabè

342
0

Les opérateurs de téléphonies mobiles ont assuré vendredi, qu’ils travaillent à offrir aux populations, les meilleurs services aux meilleurs prix, mais qui tiennent compte de leurs survies.

Image d’illustration AIB

«Nous sommes sensibles. Nous avons écouté les attentes légitimes des consommateurs qui veulent toujours un meilleur service aux meilleurs prix et nous travaillons avec les différentes parties et avec l’ARCEP pour pouvoir proposés des solutions qui permettent justement d’offrir aux populations de meilleurs services au meilleurs prix», a indiqué vendredi Boris Compaoré.

Le Directeur général de Telecel et président de l’association nationale des opérateurs de téléphonies (ANOTEL), s’exprimait lors d’une conférence de presse, en réponse aux plaintes des consommateurs sur la cherté des tarifs de l’internet mobile.

Toutefois, M. Compaoré a évoqué la nécessité de garantir la pérennité du secteur des télécommunications, qui selon lui, est nécessaire pour le développement du Burkina Faso.

Boris Compaoré a soutenu que malgré l’augmentation de l’inflation, les augmentations du carburant et des coûts des matériels (à cause de la guerre en Ukraine), les opérateurs n’ont pas procédé à des augmentations de leurs tarifs.

AIB

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here