Home A LA UNE Education : Abbé Modeste KAFANDO dédicace son tout premier livre

Education : Abbé Modeste KAFANDO dédicace son tout premier livre

2
0

Dans le soucis d’aider les élèves, les étudiants, les administrateurs, les enseignants dans la gestion de leur temps de travail , Abbé Modeste KAFANDO a décidé de mettre à leur disposition un manuel de méthodologie qu’il a intitulé » Mon livret de méthodologies études : clés de réussite pour élèves « . La cérémonie de dédicace de l’œuvre a eu lieu dans l’après midi du jeudi 28 janvier 2021 à Ouagadougou.

Abbé Modeste Kafando a fréquenté dans les écoles, collèges et lycées de la commune de Ouagadougou. Il entra au séminaire après l’obtention de son baccalauréat en 2003, et fut ordonné prêtre le 02 juillet 2011 à la cathédrale de Ouagadougou. Il a servi dans plusieurs paroisses et archidiocèse de Ouagadougou.

Un livre de 32 pages qui permettra aux lecteurs de bien s’organiser , d’éviter au maximum les pertes de temps, d’avoir de bonnes méthodes pour étudier et assimiler les cours. Dans la deuxième section du livre, l’auteur à mis à la disposition des lecteurs un recueil de citations, de proverbes et de sentences pour stimuler les élèves dans les études.
Le livre est disponible sur le marché au prix unitaire de 1 000f CFA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here