Kadré Désiré Ouédraogo, candidat à l’élection présidentielle de novembre 2020 au Burkina Faso,  s’est rendu le jeudi dernier, dans le cadre de la campagne électorale, à la rencontre de l’électorat au quartier précaire de Nagrin dans l’arrondissement n°7 de Ouagadougou.

Kadré Désiré Ouédraogo.

Kadré Désiré Ouédraogo (KDO) est allé expliquer brièvement son programme politique en insistant sur les solutions qu’il propose pour résoudre les problèmes de lotissement au Burkina Faso. Pour pouvoir mettre en œuvre son projet de société, Il a demandé aux populations de Nagrin de voter pour lui afin qu’il puisse accéder à Kossyam.

« Je suis venu ici pour montrer que le sort d’aucun Burkinabè ne nous est indifférent » a laissé entendre KDO au quartier non-loti de Nagrin. « Dans notre plan de gestion du pays, la priorité de nos priorités est la sécurité et la gouvernance plus respectueuse du bien public afin que notre économie puisse enfin redémarrer », a-t-il laissé entendre lors de son allocution.

Le candidat KDO entend faire de la question du lotissement son cheval de batail. concernant ce problèmes , il a fait savoir que dans son programme politique il prévoit la mise en place d’une Agence Nationale d’Aménagement Urbain qui prévoit réaliser 60.000 logements sociaux pour permettre de résoudre les problèmes de lotissement. « Nous allons faire en sorte que chaque burkinabè où qu’il vit bénéficie de confort et qu’il ne soit pas obligé de migrer vers les grandes villes », a-t-il promis.

Kadré Désiré Ouédraogo, candidat à l’élection présidentielle de novembre 2020, lors de son adresse aux populations de Nagrin.

En plus du lotissement, la question de la santé, de la sécurité ainsi que l’employabilité des jeunes ont fait objet de discours lors du meeting.
Pour terminer, il a exhorté les populations de Nagrin à le voter tout en leur promettant qu’une fois président il tiendra parole.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *