Accueil ACTUALITÉ Election du président de l’URSE : « Nous venons pour ajouter de la terre...

Election du président de l’URSE : « Nous venons pour ajouter de la terre à la terre », dixit George Convolbo

134
0

Georges Convolbo, candidat à la présidence de l’Union Régionale des Supporters des Etalons du Centre (URSE-CENTRE) a animé une conférence de presse ce lundi 28 juin 2021 à Ouagadougou dans un hôtel de la place. Cette rencontre avec les hommes de médias entre dans le cadre de la présentation de sa candidature pour la présidence de l’URSE-CENTRE prévue pour le 1e juillet 2021.

Une fois élu président de l’Union Régionale des Supporters des Etalons, Georges Convolbo compte mobiliser tous les supporters des clubs du centre lors des grandes rencontres des Etalons footballeurs, handballeurs, basketteurs, cyclistes et autres disciplines. Il travaillera aussi à l’identification de la mise en place des structures des supporters dans les clubs, les gares, les marchés et dans les ministères. Monsieur Convolbo prévoit mettre l’accent sur la sensibilisation des supporters des différents clubs, pour que le fair-play règne sur tous les terrains de sports dans toutes les disciplines.  A cela s’ajoute une mise en place d’une équipe de plaidoyer et de mobilisation de sponsors pour certains sports qui manquent de visibilité.  « Nous ne venons pas pour tout balayer, nous venons comme la termitière pour ajouter de la terre à la terre ».

Convolbo a par ailleurs invité la grande famille des supporters à une vraie et franche union pour le renforcement des capacités de l’Union, Nationale, des Supporters des Etalons (UNSE). Avant de clore ses propos il a félicité, le président sortant et son équipe pour le travail abattu au cours de leur mandat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here