Le ministre d’Etat, ministre de l’Administration territoriale de la Décentralisation et de la Cohésion sociale a exercé son devoir citoyen ce dimanche 22 novembre 2020 à Sabcé dans la province du Bam.

C’est à 9 heures passées de 30 minutes que le ministre d’Etat, Siméon Sawadogo, a glissé son bulletin dans l’urne pour le double scrutin présidentiel et législatif au bureau de vote n°2 de l’école A de Sabcé. Heureux d’avoir accompli son devoir citoyen, il s’est dit satisfait de voir les burkinabè se déplacer librement pour voter.  » C’est de cette façon que nous participons au raffermissement de notre démocratie et j’invite l’ensemble de nos concitoyens à s’exprimer », a commenté Siméon Sawadogo à l’issue de son vote.
Le ministre d’Etat a ensuite fait la ronde des 7 autres bureaux de vote logés dans cette école pour constater le bon déroulement du double scrutin. Il a encouragé les membres des bureaux de vote et souhaité que les quelques difficultés constatées ça et là puissent se résoudre.

Direction de la Communication et de la presse ministérielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *