l’Union pour la Renaissance/Parti Sankariste (UNIR/PS) a animé une conférence de presse ce mardi 10 novembre 2020 a Ouagadougou. Cette conférence avait pour objectif de faire le bilan à mi-parcours de la campagne électorale débuté le 31 novembre dernier. Pour le moment l’UNIR/PS a sillonné six provinces à savoir :(Sanguié, Nayala, Passoré, Kadiogo, Sissili, et le Gourma).

Selon Alidou Sanfo, directeur National de Campagne, la Direction Nationale de la Campagne (DNC) au niveau de la présidentielle, le candidat Roch KABORE a pris beaucoup d’avance sur ses adversaires. L’UNIR/PS a décidé de soutenir pour les élections présidentielles, le candidat Roch Marc Christian KABORE  qui défend un projet de société que par la grande mobilisation des populations qui adhèrent de plus en plus au réalisme et à la tempérance politique du candidat du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP).

Pour atteindre leurs objectifs qui est de s’offrir pour la 8e législatures un groupe parlementaire propre à l’UNIR/PS . C’est pourquoi l’UNIR/PS, est plus que jamais convaincus qu’il faut un parlement Sankariste au soir du 22 novembre 2020. Il est donc évident que si l’UNIR/PS est bien représenté à l’Assemblée Nationale, son action va d’avantage impacter l’exécutif et donner du contenu aux différents engagement du chef de l’État Roch Marc Christian KABORE.

Halidou SANFO directeur national de la campagne de l’UNIR/PS

Le Burkina Faso a plus que jamais besoin de résidence, de sécurité et de prospérité à travers ses réformes conséquentes déclinées dans le programme de Roch Marc Christian KABORE dont l’UNIR/PS a été intimement liée à son élaboration et souscrit aux 10 chantiers qui permettront de subvenir à une société de paix, unie autour d’un même idéal de développement partagée.
Il invite leurs militants et le peuple Burkinabè à un vote massif pour Roch KABORE à l’élection présidentielle et à voter l’ UNIR/PS aux élections législatives afin de garantir un groupe parlementaire autonome.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *