Accueil A LA UNE Fasofoot : L’ AJSB pour une meilleure collaboration avec la FBF de...

Fasofoot : L’ AJSB pour une meilleure collaboration avec la FBF de Lazare Banssé

18
0

Le Président de la Fédération Burkinabé de Football Lazare Bansse a rencontré ce mercredi 09 Décembre, l’Association des Journalistes Sportifs du Burkina Faso (AJSB) au siège de la FBF.

Dans la poursuite de sa dynamique inclusive, l’AJSB n’a pas été en reste.
Pour le président de la FBF, il faut toujours travailler à faire taire les clivages dans notre football et cela passe également par les hommes de média qui du reste sont partie prenante du football.

Une présentation panoramique des activités a été fait par le Président de l’AJSB, Jérôme Tiendrebéogo. Saluant ainsi les efforts déja consentis par la Fédération vis-à-vis de l’association.

Également, l’AJSB n’a pas manqué l’occasion de soumettre un certain nombre de préoccupations au patron de la FBF à savoir:

– Une meilleure participation de l’Ajsb lors des échéances internationales.
– Une facilité d’accès aux stades par les membres de l’Ajsb conditionnée par la présentation de cartes de membre.
– Enfin les commodités dans les différents stades afin de faciliter les conditions de travail des hommes de média notamment le wifi.

À ces différentes problématiques, promesse a encore été faite par le Président de la FBF Lazare Bansse de réagir avec promptitude et d’actionner une franche collaboration avec l’AJSB.
L’objectif étant de leur donner la considération nécessaire pour leur permettre de contribuer au mieux au développement du football Burkinabé.

Abdoul Kader Konaté
Porte-Parole FBF

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here