Accueil A LA UNE Fédération Togolaise de Football : Paulo Duarte abandonne le navire des Eperviers

Fédération Togolaise de Football : Paulo Duarte abandonne le navire des Eperviers

136
0

Le sélectionneur des Éperviers du Togo Paulo Duarte n’ira pas à la fin de son contrat. Le technicien portugais a rendu son tablier ce 20 juin 2024 à la Fédération Togolaise de Football.

Paulo Duarte jette l’éponge du banc des Eperviers

Dans un communiqué rendu public ce vendredi 21 Juin 2024, la Fédération Togolaise de Football informe les acteurs du football de la décision du sélectionneur Paulo Duarte de résilier son contrat à la tête de la sélection nationale du Togo ce 20 juin 2024.

Arrivé à la tête des Éperviers depuis Mai 2021, le technicien Portugais a été reconduit en 2023 pour un nouveau bail, malgré son échec à la qualification à la CAN 2023. Il aura disputé au total 23 matchs dont 7 victoires, 10 nuls et 6 défaites. Les deux derniers matchs s’étaient soldés par un nul contre le Sud Soudan (1-1) à Lomé et une défaite (1-0 )contre la RD Congo à Kinshasa dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2026.

Tout en regrettant la décision prise par le technicien portugais, le comité exécutif à travers le communiqué de la fédération a annoncé avoir pris acte et lui a exprimé sa gratitude pour son travail, son engagement et son professionnalisme durant les années de collaboration.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here