Accueil ACTUALITÉ Football : l’UNSE présente la carte nationale du supporter

Football : l’UNSE présente la carte nationale du supporter

68
0

L’Union Nationale des Supporters des Etalons (UNSE) a rendu publique la carte nationale du supporter ce mardi 26 octobre 2021. C’était au cours d’une conférence de presse tenue  à Ouagadougou.

C’est une carte qui a été conçue en prenant en compte les aspects de sécurité. Elle contient un code QR incorporé qui contient des informations de production générées et justifie son authenticité. Un système a été intégré pour éviter les cas de falsification.

Pour promouvoir la carte UNSE, le bureau a mis en place une stratégie et un plan de distribution au niveau décentralisé à travers ses démembrements sur le territoire national et à l’étranger. Pour permettre à la diaspora de participer à l’effort national un site web UNSE sera disponible dans les jours à venir.

 

Les différentes catégories de cartes sont :

  • La carte en bronze qui coûte 2500 Fcfa.
  • La carte en argent frappée d’une bande verticale de couleur argentée est fixée à 10 000 FCFA.
  • La carte marquée par une bande en or coute 25 000fcfa.
  • La carte hors catégorie dénommé carte Platinium VIP qui est marquée par une bande Platinium et gravée de symbole vip doré est fixée à 100 000 FCFA, qui donne droit à une attestation de reconnaissance délivrée par le président de l’UNSE.
  • Le secrétaire général de l’UNSE, Boukaré Tiendrebeogo

Pour le secrétaire général de l’UNSE, ces cartes offrent plusieurs avantages et permettent d’avoir accès à des offres exceptionnelles. “Nous sommes d’ailleurs toujours en pourparlers avec des compagnies de transport, des hôtels, des alimentations et supermarchés pour avoir des tarifs préférentiels et des rabais pour les détenteurs de ces cartes. En revanche nous nous ferons le plaisir d’associer leurs images dans toutes nos activités”.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here