Accueil ACTUALITÉ Hadj : ”Sana voyages’’ a inauguré son siège à Ouagadougou

Hadj : ”Sana voyages’’ a inauguré son siège à Ouagadougou

150
0

L’inauguration du siège de ”Sana Voyages’’ s’est déroulée ce vendredi 8 avril 2022 à Ouagadougou. C’était en présence du Président du Présidium de la Fédération des Associations islamiques du Burkina (FAIB) et président de la communauté musulmane du Burkina El Hadj Moussa KOANDA et de plusieurs  autorités administratives, coutumières et religieuses du Burkina .

La cérémonie d’inauguration a été marquée par une lecture de coran et des allocutions des imminentes personnalités du monde musulman. L’immeuble qui abrite le siège de Sana Voyages est un bâtiment de quatre étages, abritant une mosquée pouvant contenir 300 personnes, cinq toilettes, deux salles d’attentes, deux écrans géants, le tout sous vidéo-surveillance.

Le PDG de ”Sana Voyages’’ El hadj Sana Abdoul Rasmané pendant son allocution.

Pour le PDG de ”Sana Voyages’’ El hadj Sana Abdoul Rasmané, ce nouveau siège de sa société vient renforcer le domaine des agences de voyages au Burkina Faso et aussi accompagner les fidèles musulmans à accomplir leur mission de pèlerinage ou Oumrah à la Mecque. C’était le lieu pour le PDG de ‘’Sana voyages’’ d’inviter les fidèles musulmans qui veulent effectuer le voyage pour la Oumrah 2022, de venir s’inscrire dès à présent car le nombre de places est limité. Les candidats au Hadj qui avaient amené des dossiers incomplets depuis les années écoulées peuvent passer au niveau du siège de Sana Voyages pour compléter leurs dossiers et verser l’argent restant afin qu’on puisse les enregistrer à nouveau pour le pèlerinage de cette année 2022.

La cérémonie a pris fin par la prière de vendredi dans la nouvelle mosquée  offerte par Sana Voyages dans son immeuble aux habitants de Dapoya.

Previous articleBurkina: 12 soldats et 4 Volontaires tués dans une attaque dans le Centre-nord
Next articleGuinée: le président déchu Alpha Condé de retour à Conakry après ses soins aux Emirats Arabe Unis

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here