Ce jeudi 09 juillet 2020 à Ouagadougou, le réseau des syndicats et des associations pour le développement du secteur privé au Burkina a animé une conférence de presse. Deux points saillants étaient à l’ordre du jour de cette conférence, Il s’agissait de l’incivisme grandissant au Burkina et les actions de soutiens du RSADSPB au président du Faso.


Les syndicats et associations pour le développement du secteur privé du Burkina (RSADSPB) se disent très préoccupés par l’incivisme grandissant au pays des hommes intègres. En effet, ils remarquent que de nos jours, il y a un manque de respect  accru envers les autorités supérieures et coutumiers, ce qui est indigne d’un bon citoyen Burkinabè. Les membres de cette coalition invitent par ailleurs, les parents et les gouvernants dans une synergie d’actions, afin de résoudre ce problème.
Sur la gestion de la nation par le président Rock KABORE, le RSADSPB se réjouit de sa gouvernance malgré les mouvements sociaux, la crise sécuritaire et sanitaire que connaît le Burkina Faso. Des efforts digne d’appréciation sont visibles sur tout les plans de développement et du bien-être de la population Burkinabè. Le RSADSPB réitère sa confiance et son soutien indéfectible au président du Faso pour l’émergence du Burkina.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *