La coalition AFA constituée de AJIR, FFS et AFD avec à sa tête le président Adama KANAZOE a animée un grand meeting le mardi 17 novembre 2020 à Nagrin, dans l’arrondissement 07 de Ouagadougou. C’est dans une ambiance chaude d’acclamations que le président de la coalition AFA a été reçu par les militants et sympathisants à Nagrin. 

L’accueil triomphale  du président Adama KANAZOE Par la population de Nagrin.

Convaincus de son leadership, les militants de la coalition AFA de Nangrin ont réaffirmé leur soutien à Adama KANAZOE qu’ils considèrent comme la solution à leurs problèmes de vie quotidienne.

La représentante des femmes pendant son allocution.

Cela se justifie par les actes concrets que ce monsieur à réaliser dans l’arrondissement 07 en leur faveur notamment à travers des formations sur la saponification, la subvention de mille (1 000) permis de conduire au profit des jeunes, la formation en élevage et bien d’autres initiatives qui favoriseront leur autonomisation et le développement de leur arrondissement à laisser entendre la représentante des femmes. Le codonateur de l’AFA dans la zone Aboubacar ZONGO, a invité la population de Nangrin sans exception de sortir massivement le jour du 22 novembre prochain pour voter leur leadeur.

Adama KANAZOE fondateur du parti AJIR et Président de la coalition AFA ,candidat à la députation du 22 novembre 2020.

 Adama KANAZOE, a invité la population à voter utile et à accorder leur voix aux hommes capables, « Ils vont venir vous proposer des 1 000 francs… Mais je sais que le jour des votes vous choisirez les candidats qui ont toujours été là pour vous et qui se soucient de votre bien être » a-t-il déclaré avant d’ajouter  » j’ai fait mes preuves dans le secteur privé au Burkina et à l’extérieur, je suis un travailleur, je suis venu en politique par devoir pour sortir mes compatriotes de la misère, je ne suis pas là pour ma propre personne, la preuve en est, J’ai subventionné  mille (1000) permis de conduire au profit des jeunes du Burkina, si vous me voter une fois à l’assemblée je serai votre porte-parole, en 2021 je vais créer une banque de microfinance  pour les femmes Burkina qui aura pour nom ‘’La banque de la femme’’ .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *