Accueil A LA UNE Littérature : « NASARA2 » de Dorothée Méfo, est désormais disponible au...

Littérature : « NASARA2 » de Dorothée Méfo, est désormais disponible au Burkina et en France  

1084
0

Dorothée Méfo, artiste écrivaine, productrice, multicarte, et poète a dédicacé et lancé officiellement son œuvre intitulée « NASARA2 ». C’était au cours d’une conférence de presse, tenue dans l’après-midi du jeudi 17 novembre 2022 à la librairie Mercury à Ouagadougou.

 Avec un volume de 302 pages, « NASARA2 » raconte   l’histoire de Clarisse Colvert, une quadragénaire de nationalité Suisse issue d’une famille aisée qui, lorsqu’elle rend visite à son amie d’enfance au Burkina Faso fait la connaissance de Seydou Kaboré lors d’une virée touristique à l’institut français de Ouagadougou. Spécialiste de l’arnaque sentimentale sur internet, ce dernier va tout mettre en œuvre pour la séduire.

Au courant de sa grossesse, il ira jusqu’à l’épouser à Genève et mettra sur pied un nouveau business où elle y laissera des plumes. De retour au bercail, deux coépouses Burkinabès, auxquelles il était déjà marié au pays, vont se rallier à la cause désespérée de Clarisse. N’ayant plus de nouvelles de lui, elle va impliquer d’autres acolytes à se venger. Jusqu’à ce qu’il en devienne gravement paranoïaque…

Dorothée Méfo pendant sa prise de parole

« NASARA2 est une fiction et une suite de « NASARA1 publié en 2018. L’œuvre est disponible dans les librairies aux Burkina Faso et en France. Elle est vendue à 15000 FCFA l’unité au Burkina Faso et 23 EU en France. « NASARA » tome1, sera adapté dans le cinéma en 2023. Notons que Dorothée Méfo vit au pays des hommes intègres depuis 2014.

Previous articleLutte contre le terrorisme : 21 terroristes neutralisés dans les zones de Koumbia et de Boromo par l’armée
Next articleBurkina Faso : Discours de politique générale du premier ministre Me Apollinaire Kyélem

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here