Accueil A LA UNE Lutte contre le terrorisme au Burkina : “L’avion sans bruit” et les...

Lutte contre le terrorisme au Burkina : “L’avion sans bruit” et les Forces combattantes ont neutralisé plusieurs terroristes

536
0

De nombreux terroristes ont été neutralisés ces 24 dernières heures et leur matériel détruit, grâce à l’action des vecteurs aériens et des FDS dans plusieurs localités.

A Dassa dans le Centre-ouest, les Forces combattantes ont débusqué des terroristes de leur cachette avant de les envoyer en enfer.

A Silmangué, les assaillants qui se sont attaqués au convoi de ravitaillement, n’ont pas pu échapper aux FDS et aux VDP. Ils ont été neutralisés.

Les vecteurs aériens travaillent de jour comme de nuit. Les terroristes qui se sont rassemblés nuitamment à une quinzaine de km de Djibo, ont été foudroyés.

Leurs compères qui ont traversé la frontière avec des motos et des tricycles pour déposer du matériel dans une forêt près de Nassoumbou, n’ont eu aucune chance puisque décimés.

Les autorités militaires demandent aux égarés qui souhaitent sauver leurs vies de joindre gratuitement le Centre national d’appels (CNA) par appel le 199 et par WhatsApp les numéros +226 71 20 33 33 et +226 68 24 44 44.
Agence d’information du Burkina

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here