Accueil A LA UNE Lutte contre le terrorisme au Burkina : Le détachement militaire de Solé...

Lutte contre le terrorisme au Burkina : Le détachement militaire de Solé galvanisé par la hiérarchie

258
0

Le détachement militaire de Solé a reçu la visite du commandant du sous groupement fuseau ouest de l’armée burkinabè, c’était le vendredi 15 juillet 2023. Objectif, galvaniser les troupes engagées dans la lutte contre le terrorisme et la reconquête du territoire national.

« Continuez à veiller, ce n’est pas le moment de dormir. Malgré la fatigue, malgré les insomnies, il faut continuer à travailler, il faut continuer à bosser, il faut continuer à veiller, tel que vous l’avez fait depuis le début. Vous êtes des commandos, et les commandos ne se fatiguent pas. Tant que la mission n’est pas finie, le commando ne se repose pas », a lancé le Capitaine Wend-Manegda Elisée TASSEMBEDO, Commandant du Sous-Groupement Fuseau Ouest.

Pour ces soldats aussi motivés qu’engagés, c’est avec grande joie qu’ils ont reçu la visite de la hiérarchie. « Cette visite de la hiérarchie ce soir, ça nous va droit au cœur, parce qu’une des choses qui motive les hommes c’est de voir que le haut commandement est à leurs côtés, donc les voir même venir sur le terrain, ça galvanise la troupe et ça remonte le moral », a laissé entendre un soldat de la troupe.

les soldats ont profité de la visite du haut commandement pour faire quelques doléances.

Face à ces doléances, la hiérarchie dit prendre bonne note et travailler à donner satisfaction à ces doléances.

Source : RTB

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here