Accueil ACTUALITÉ Lutte contre le terrorisme : Le Chef d’État-Major de la Gendarmerie félicite...

Lutte contre le terrorisme : Le Chef d’État-Major de la Gendarmerie félicite les FDS pour le travail déjà abattu 

112
0

Le Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale, le Lieutenant-Colonel Evrard SOMDA, a effectué une tournée ce samedi 24 décembre 2022 dans les Unités déployées dans la première région de gendarmerie. Cette tournée avait pour objectif de féliciter l’ensemble des Forces de Défense et de Sécurité pour le travail déjà abattu et les encourager pour la suite du combat.

Accompagné du Directeur de la Logistique de la Gendarmerie Nationale et du commandant de la Première Région de Gendarmerie, le CEMGN a pu visiter le détachement de Seytenga et des infrastructures en réalisation au Poste de Commandement du groupement de gendarmerie départementale de Dori.

Au cours de l’entretien avec les gendarmes, le CEMGN a porté une attention particulière à leurs préoccupations, avant de les féliciter pour leur courage, leur bravoure et les exhorter à maintenir les efforts déjà consentis.

Au sortir de cette visite, les gendarmes ont réaffirmé leur engagement à poursuivre la lutte pour la reconquête du territoire national.

A Seytenga comme à Dori, c’est une troupe avec un moral remonté que le Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale et sa délégation ont rencontrée. Avant de prendre congé de ces gendarmes en opération, la délégation leur a souhaité un Joyeux Noël et leur a présenté les meilleurs vœux pour l’année 2023.

Previous articleÉconomie : la loi de finances exercice 2023 adoptée à l’unanimité
Next articleFête de la Nativité : Le message du Chef de l’État

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here