Accueil ACTUALITÉ Machine d’or 2021 : la 3è édition s’annonce en couleurs

Machine d’or 2021 : la 3è édition s’annonce en couleurs

213
0

Le dimanche 20 juin 2021, les promoteurs de la ‘’Machine d’Or ‘’ ont organisé un défilé de mode dans l’enceinte de l’hôtel Excellence de Ouagadougou. Ce défilé rentre dans le cadre de la présélection des candidats pour la 3é édition, prévue le 27 novembre à Koudougou.

C’est un défilé qui a réuni tous les grands noms de la couture burkinabé, afin de donner plus d’éclat à la 3é édition qui s’annonce en couleurs. Les mannequins, les stylistes, les modélistes ont aussi répondu présent à ce grand jour de la couture Burkinabé. Pour cette première phase éliminatoire, 20 candidats étaient en compétition et à la fin du défilé, les membres du jury ont décidé de garder 8 candidats pour la suite de l’aventure.

Le promoteur de la ‘’Machine d’or’’ Abdoulaye Zougrana,

Pour le promoteur de la ‘’Machine d’or’’ Abdoulaye Zougrana, la première journée a été très formidable vu l’engouement du public et le professionnalisme des mannequins. Il a foi en Dieu que cette édition sera du jamais vue dans le monde de la couture Burkinabé. Il a profité de l’occasion remercier la direction de l’hôtel excellence pour leur accompagnement. Par ailleurs il invite les personnes de bonnes volontés à les accompagner pour le rayonnement de la couture Burkinabé.

Notons que les festivités de la grande finale débutent le 20 novembre 2021 à Koudougou à travers, une formation au profit des couturiers, stylistes, modélistes et mannequins.  Et la grande apothéose est prévue pour le 27 novembre 2021 à l’hôtel Excellence de Koudougou.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here