Accueil ACTUALITÉ Mali: attaques simultanées dans plusieurs villes ce 27 juillet

Mali: attaques simultanées dans plusieurs villes ce 27 juillet

49
0

Selon maliactu.net, l’armée malienne a annoncé dans la matinée de ce mercredi 27 juillet 2022, des attaques qui sont en cours dans plusieurs villes du pays, sans pour autant préciser la nature de ses attaques. Plusieurs postes des forces de l’ordre ont été ciblés ce mercredi, par des hommes armés, au Mali.

Image d’illustration (maliactu.net)
« Attaques simultanées tôt ce matin, mercredi 27 juillet 2022, sur les postes FAMa de Kalumba, non loin de Mourdiah, région de Nara et celui de Sokolo, à proximité de Diabaly dans la région de Segou », a annoncé les Forces Armées Maliennes (FAMa).
 Pour l’heure, aucun bilan n’a été fait sur cette attaque officiellement annoncée par l’armée. Les attaques armées contre les positions des forces armées maliennes sont devenues fréquentes ces dernières semaines. Outre l’attaque qui a pris pour cible le camp militaire de Kati, lieu le plus sécurisé au Mali, où, réside le président Assimi Goita et son ministre de la Défense, plusieurs attaques terroristes ont été enregistrées la semaine dernière. Dans la plupart des cas, les attaques ont été repoussées par l’armée.
Previous articleAffaire de Gombousgou: Le ministre Sourwema reconnaît son tort et présente ses excuses à la FAIB
Next articleSituation nationale : l’UAS déplore une inefficacité dans la gestion du pays

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here