Accueil ACTUALITÉ Nécrologie : Ladji COULIBALY ancien joueur des étalons et entraineur a tiré...

Nécrologie : Ladji COULIBALY ancien joueur des étalons et entraineur a tiré sa révérence !

67
0

L’ex joueur des Étalons et entraîneur de plusieurs clubs de renoms au Burkina (RCB, ASFB, USFA, Kiko, USFRAN, SALITAS), Ladji COULIBALY est décédé ce mercredi 26 Octobre 2022 à Bobo Dioulasso des suites de maladie.

Il était hospitalisé au CMA du secteur 22 de Bobo-Dioulasso depuis quelques semaines et le journaliste sportif Lassina Sawadogo avait lancé l’alerte sur son état de santé sur sa page Facebook. Cet appel a été suivi par un élan de solidarité auprès de sa famille de la part des joueurs, supporteurs et dirigeants du football national. Malheureusement ce soutien n’a pas beaucoup servi car Ladji COULIBALY ne réussira pas son dernier combat et quittera définitivement ce monde dans l’après-midi du 26 octobre.

Ladji Coulibaly a été conduit cet après-midi du 27 octobre à sa dernière demeure au cimetière route de Banakeledaga en présence d’une foule nombreuse composée des membres de sa famille biologique, sa famille du monde du football sans distinction aucune et des autorités administratives et coutumières.

La direction de Aconews.Net présente ses sincères condoléances à la famille biologique et sportive de Ladji Coulibaly. Que son âme repose en paix.

Previous articleRécusation de certains ministres par la population : Le gouvernement rassure que des investigations sont en cours sur les personnes incriminées
Next articleOuagadougou : Deux réseaux de présumés malfrats mis aux arrêts par la Police

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here