Accueil ACTUALITÉ Récusation de certains ministres par la population : Le gouvernement rassure que...

Récusation de certains ministres par la population : Le gouvernement rassure que des investigations sont en cours sur les personnes incriminées

182
0

Suite aux protestations qui ont accompagné la nomination mardi, de certains ministres, le gouvernement burkinabè a annoncé jeudi, des investigations dont il tirera toutes les conséquences.

«Le gouvernement rassure d’ores et déjà, les populations que des investigations sont en cours sur les personnalités incriminées. En tout état de cause, il saura tirer toutes les conséquences découlant de ces investigations», a écrit jeudi le porte-parole du gouvernement burkinabè, Jean Emmanuel Ouédraogo, dans un communiqué.

Previous articleNécrologie: En mémoire de OUEDRAOGO née SAWADOGO Delphine Mariam
Next articleNécrologie : Ladji COULIBALY ancien joueur des étalons et entraineur a tiré sa révérence !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here